Jarvis Studio
visuel de l'article montrant 6 outils indispensables pour un community manager

Les outils du community manager sont très nombreux pour réaliser et faciliter l’ensemble de ses missions. C’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui de vous partager les 6 outils qui selon moi, sont indispensables à ce métier.

→ 𝗖𝗮𝗻𝘃𝗮 : c’est THE outil de design graphique gratuit pour créer vos publications sur les réseaux sociaux ! (Mais je préfère quand même Photoshop 🤭)

Lien vers le site de Canva

→ 𝗙𝗿𝗲𝗲𝗽𝗶𝗸 : Banque d’images gratuite en ligne, Freepik vous permet de télécharger des images libres de droits pour vos créations et autres supports visuels.

Lien vers le site de Freepik

→ 𝗕𝘂𝗳𝗳𝗲𝗿 : Planificateur web/mobile, qui vous permet (via sa version gratuite) de programmer jusqu’à 10 publications par mois sur vos réseaux sociaux.

Lien vers le site de Buffer

→ 𝗠𝗮𝗶𝗹𝗷𝗲𝘁 : Solution emailing pour créer vos newsletters, programmer leur envoi, créer votre liste de contact et hop ! Mails envoyés ✔️

Lien vers le site de Mailjet

→ 𝗡𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻 : Application de gestion/organisation qui vous permet d’organiser vos notes, comptes-rendus, plannings éditoriaux, boîtes à idées et j’en passe… Un vrai plaisir pour les personnes désordonnées ! Coucou c’(était) moi 👋 !

Lien vers le site de Notion

→ 𝗦𝗰𝗿𝗶𝗯𝗲𝗻𝘀 : Le meilleur correcteur orthographe du web ! (Approuvé, utilisé et recommandé par Jarvis ✔️)

Lien vers le site de Scribens

𝐽𝑎𝑟𝑣𝑖𝑠, 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑖𝑔𝑖𝑡’𝑎𝑙𝑙𝑖𝑒́ 🚀